Mauvaise passe

Publié le par poussieredesoleil.over-blog.com

Coucou les copinautes,

 

Désolée pour ce long silence... juste momentanément interrompu par ce message !

 

Je retourne dans ma grotte m'isoler, j'en ai besoin. Je ne me sens capable de pas grand chose en fait.

 

Je sais, je sais, je les entends ces petites voix qui me disent que la vie continue.... plus facile à dire qu'à faire comme dirait l'autre !

 

Forcément, en ce moment, MNAB est bien loin, oubliée, zappée.... Le défi ne sera pas relevé, je pense même que le poids sera aggravé mais tant pis, pour l'instant, c'est pas ce qui occupe ma tête, mon esprit, mon coeur, ma vie.....

J'ai voulu l'abandonner ce défi... mais non. J'y reste mais je ne réussirai pas c'est certain.

 

Je pense à vous les filles.

 

Merci pour tous vos commentaires auxquels je n'ai pas le courage de répondre pour l'instant. Je sais déjà que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 

Bises

Publié dans PARTAGE D'HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aimerais avoir les mots pour te soutenir sache qu'on est là meme si je suis comme toi au fond de la grotte (plus a cause de doc rassure toi...)<br /> je te fais de gros gros bisous et courage<br /> <br /> <br />
Répondre