CARNAVAL DE BINCHE

Publié le par poussieredesoleil.over-blog.com

5 jours merveilleux.......

Je nage dans le bonheur.

Les mots me manquent pour dire combien ce fut génial.

Rire, danser, boire, manger, s'amuser, rencontrer, aimer......

 

Fred a été remarquable avec moi. Et tous ses amis fantastiques !!!

 

Sandro et Vicky,

la petite Olivia,

Benoît et Valérie,

Benoït et Karine,

Joeffrey et Céline,

Benjamin,

Jean-Christophe,

Michel et Isabelle,

Yvon et Lili,

et j'en oublie plein...... difficile de se souvenir de tous, ils étaient trop nombreux.

 

Vive la Belgique, hi hi hi hi hi hi

 

Publié dans PARTAGE D'HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors quoi de neuf dans ta Vie?<br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop trop trop trop honte de moi.....<br /> <br /> <br /> pas de news pas d'article pas de coms depuis des mois !!!!<br /> <br /> <br /> ça va super, et toi ??? et vous ???<br /> <br /> <br /> Promis je poste un article très très très vite pour tout vous raconter.<br /> <br /> <br /> et aussi faire l'effort d'une petite recette ?<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour vos visites et vos messages... j'en suis indigne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de nouvelles ok mais tout de même ne nous abandonne pas il n'existe pas de SPC (société protectrice des copinautes)! Lol!<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Flo<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et tu devais partir que le 25, alors viens entre 2 mamours avec chéri-chéri nous dire comment tu vas?<br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'es où?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre