La fameuse galette "Dukan"

Publié le par poussieredesoleil.over-blog.com

Histoire de remplacer (c'est un bien grand mot je vous l'accorde) le bon pain, on se console comme on peut avec ce qui est autorisé dans ce régime strict (ben si quand même.... )

 

Ingrédients :

 

2 CS de son d'avoine

1 CS de son de ble

3 CS de fromage blanc à 0% bien sûr

1 oeuf

 

assaisonnement libre (sel, poivre, estragon, basilic, ail.... ou stévia pour une galette sucrée)

 

Tour de main :

 

Rien de plus simple. Il suffit de tout mélanger et de cuire dans une poele à blinis par exemple. Ou une poele normale, sans matière grasse (moi j'utilise une feuille de cuisson, et c'est absolument génialissime).

 

 

Cette galette consitue la base de mes petits déjeuners.

La consommation est limitée à 1 SEULE GALETTE PAR JOUR.

 

 

Publié dans COIN CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> faudrais que j'essaie on verra en janvier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi pas ! j'ai des infos si tu as besoin à ce moment là....<br /> <br /> <br /> par contre, attention, faut aimer les protéines pures (viandes, poissons et laitages) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as l'air d'aimer Dudu!! Continue comme ça! Gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je l'aime parce qu'il m'aide à perdre mes petits kilos encombrants <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai déjà fait cette galette bine que ne faisant le programme dukan de temps en temps j'aime bien<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce matin, plutôt que de déjeuner "salé", j'ai testé la version "sucrée" : deux gouttes d'hermestas + une lichée de fleur d'oranger : UN PUR DELICE, accompagnée d'un ramequin de fromage blanc<br /> 0%.....<br /> <br /> <br /> <br />