DUKAN mes 3 premiers jours de la phase d'attaque...

Publié le par poussieredesoleil.over-blog.com

Hello les copinautes !!!!

 

Résolution annoncée la semaine dernière, résolution tenue, YOUPI. Contente de moi....

 

Donc voilà, j'ai repris le régime Dukan depuis samedi. Pesée ce matin après 3 jours de ma phase d'attaque que j'ai programmée sur 5 jours...

 

Résultat encourageant : moins 1 kilo tout rond.  Trop contente la Flo, trop contente ......

 

En plus, samedi soir, sortie ciné puis resto !!!! Moi la gourmande j'ai réussi à tenir mon pari. Bon certes, j'ai orienté le choix du resto pour ne pas me mettre en difficulté face au choix de la carte : HIPPOPOTAMUS.

 

Pour manger des protéines, j'en ai mangé ça c'est sûr.

Carpaccio boeuf (SANS HUILE please m'dame. Oui c'est possible ? Génial. Oui, vous pouvez me mettre des feuilles de basilic, oui. Ah non, pas de copeaux de parmesan, ça non !) en entrée

Puis belle pièce de hampe (non merci, sans sauce. accompagnement ? euh ben, tu veux quoi Frédéric ? du riz ? OK alors du riz.... que je n'ai pas mangé vous vous en doutez bien !!! juste donné à mon amoureux.... )

Un dessert ????? OOOOOOOOOOOOOOh non merci, un petit expresso fera l'affaire. Merci m'dame.

 

Et voilà, le tour est joué. Protéines à fond, nothing else !

 

Le dimanche matin, au réveil, vous n'avez pas idée combien j'étais FIERE de moi d'avoir résisté aux frites et aux supers desserts de la carte, plus chocolat les uns que les autres.......

 

Et ce matin, sur la balance, même si j'avoue avoir espéré plus, je suis malgré tout satisfaite. 1 kilo en 3 jours, faut pas pousser, c'est déjà pas mal....

Donc voilà, un petit moral qui remonte,

Une motivation qui pointe le bout de son nez,

Un rayon de soleil (malgré le grand froid qui pique le bout des doigts et fait le nez tout rouge, hi hi hi) à travers la fenêtre du bureau

ET TOUT VA POUR LE MIEUX dans les conditions actuelles.

 

Je suis contente de partager ça avec vous.

De revenir un peu parmi vous, même si mes visites "chez vous" ne sont pas assez fréquentes que je le voudrais.

 

Je continue donc bon pied bon oeil Dukan et viendrais vous parler plus régulièrement j'essaie.....

 

Me reste plus que 3 semaines jusqu'au jour final du défi, je voudrais vraiment encore baisser baisser baisser.... Je fais au mieux, on verra bien ce que j'arrive à atteindre comme poids.

 

Après ce que je viens de traverser, je ne me focalise pas sur un poids précis, juste sur un élan motivé, une envie sérieuse et une perte par rapport à 66 kg.. ça sera déjà un grand pas pour moi.

 

Gros bisous à toutes

 

Publié dans DEFI MNAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo ma belle continu comme ça tu vas y arriver<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de m'encourager, ça fait du bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou<br /> J'ai voulu tester ce régime mais je n'ai tenu qu'1 journée pour moi pas assez varier même si je dois mettre plus longtemps a perdre<br /> En tout cas félicitations pour avoir su résister et pour cette jolie perte en peu de jours<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison, la variété est le souci majeur de ce régime. dans 2 jours, j'intègre ENFIN les légumes (pas tous !!!) et ça va faire du bien<br /> <br /> <br /> bon il me manquera encore gravement les fruits dont je raffole et le pain et le chocolat et le sucre et et et....<br /> <br /> <br /> bon j'arrête sinon, je vais craquer  non non promis, je tiens le coup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe, magnifique, félicitations! Moi je suis à la diète alors je suis contente 3 jours pour toutes les 2. Fonce ma belle que ce petit rayon de soleil envahisse totalement ton univers quite à te<br /> donner des coups de soleil. Et vive Dunkan et continue dans cette volonté splendide. 1kg c'est extra en 3 jours. Bon j'arrête les superlatifs mais je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et<br /> surtout qu'elles soient bonnes!<br /> <br /> Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki m'dame !!! <br /> <br /> <br /> Et ta diete, ça donne quoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />